La belle vie continue pour Gwen Stefani et ses fils Kingston (6 ans) et Zuma (4 ans). De retour en Californie, où ils vivent, ils sont retournés à la plage, à New Port Beach, cette fois. On dirait que leur existence entière est orientée vers la mer, les vagues et le sable.
La petite tribu a été rejointe par les cousins des deux garçons, qui ont passé avec eux sous le soleilla journée du samedi 11 août.
Gwen Stefani, belle comme tout, s'est montrée aussi radieuse que ravie durant cette promenade en famille. Bien protégée sous son ombrelle rose, la chanteuse qui revient fort avec son groupe No Doubt protège sa peau si claire et ne voudrait pour rien au monde attraper un coup de soleil.
Pas de trace de son mari Gavin Rossdale, qui n'était d'ailleurs pas dans l'avion du retour. Sans doute est-il resté à Miami, pour se dépenser dans les vagues, lui qui adore le surf.
Gwen, après la séance sur le sable, a emmené ses garçons sur un petit marché, pour que Kingston et Zuma ouvrent leurs esprits à autre chose que le sport. Les deux petits bonhommes ont pris du plaisir à découvrir les jolies petites objets vendus sur place.
La rock star, qui fait la couverture du numéro de septembre du magazine Harper's Bazaar, est heureuse dans son rôle de maman. Mais bientôt, elle partira en tournée promotionnelle pour présenter le nouvel album de No Doubt, Push and Love, qui sortira le 25 septembre prochain.