![Gwen Stefani et ses fils Kingston et Zuma, dans un parc à Los Angeles, le 7 novembre 2010](https://static1.purepeople.com/articles/9/67/46/9/@/505970-gwen-stefani-et-ses-fils-kingston-et-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Tout va pour le mieux aujourd'hui, Gavin Rossdale et Gwen Stefani ont traversé une période un peu rude, après les aveux du musicien quant une ancienne relation homosexuelle, mais il semble que ce soit derrière eux.
Ce week-end, Gavin Rossdale, fou de tennis, ami proche de Roger Federer, a participé au tournoi caritatif annuel de Chris Evert en Floride. Et le beau musicien a fait équipe avec la sublime Anna Kournikova, la chérie d'Enrique Iglesias.
Pendant ce temps, loin de lui, à Los Angeles, la très cool Gwen Stefani s'occupait de leurs enfants Zuma et Kingston, dans un parc.
Maman-poule devant l'éternel, la chanteuse péroxydée a bien profité de ce moment privilégié avec ses garçons. Kingston, 4 ans, portait son tee-shirt Spiderman qu'il adore, et courait pieds-nus sans se préoccuper de sa maman qui le surveillait. Très indépendant. Avant de tomber en pleurs et de se jeter dans les bras de sa mère. Zuma, 2 ans, quant à lui, a joué de la batterie, épaulé par la meneuse du groupe No Doubt.
Par cette journée d'hiver californien, Gwen Stefani avait opté pour son manteau blanc et noir, serré par une ceinture, et une paire de bottes noires en cuir... Sa belle bouche était rouge, sublime. Parce que maman au parc ne veut pas dire laisser-aller...
Plus tard, elle a retrouvé ses amis, dont l'un des membres de No Doubt, Tony Kanal, pour se rendre à une baby shower. Les bras chargés de cadeaux, Gwen Stefani avait changé de chaussures, au profit d'une paire de bottes à lacets.
Regardez les photos de Gavin Rossdale et Anna Kournikova sur le court de tennis, en cliquant ici.