Certes, au dernier tournoi de Wimbledon, elle a joué pour un match de gala en double avec Martina Hingis, mais Anna Kournikova n'est pas une sportive comme les autres...
Compagne du chanteur Enrique Iglesias, dont vous découvriez récemment le nouveau clip avec Nicole Scherzinger, l'ex-tenniswoman professionnelle a des occupations différentes des autres...
Alors que certaines passeraient leur quotidien à traîner en pyjama en grignotant dans leur canapé, à partir en vacances, à forcir à vue d'oeil car le temps de l'entraînement est bien loin, elle joue de ses formes avantageuses et sa plastique de rêve.
Dimanche, son chéri était en concert à Londres (concert qui a vu les retrouvailles sur scène de Gary Barlow et Robbie Williams 15 ans après...), et lundi il a pu voir dans les kiosques l'édition d'octobre du magazine Maxim avec en couverture sa douce Anna en maillot de bain, très sexy.
Sublime, coquine, elle mord dans un pendentif, en fixant l'objectif...
Bon, d'accord, elle a des passages à vide, arborant dans la rue de longs tee-shirts et un pantalon informe... Mais quand on sait ce qu'il y a dessous, on lui pardonne tout !