Gwen Stefani est une jeune maman comblée. Avec ses deux fils Kingston (6 ans) et Zuma (4 ans), elle ne s'ennuie pas une seule seconde. Hier, dimanche 19 août, c'est toujours sans son mari Gavin Rossdale que la belle a été photographiée sur une plage de Newport Beach en compagnie de ses deux bouts de chou.
Pour l'occasion, la leader des No Doubt, avec lesquels elle partira en tournée promotionnelle pour présenter leur nouvel album, Push and Love (sortie prévue pour le 25 septembre prochain) avait enfilé une ravissante jupe d'un blanc immaculé portée avec un débardeur blanc à imprimé pour un look rock'n'roll et glamour parfaitement maîtrisé.
Sur cette plage près de leur home sweet home, tandis qu'elle papotait avec ses amies, Gwen n'a pas quitté ses deux amours des yeux. Kingston et Zuma s'en sont donné à coeur joie au bord de l'eau. Kingston sautait dans les vagues pendant que son adorable petit frère, qui ressemble de plus en plus à Gwen, offrait aux vacanciers présents une chorégraphie digne de ce nom. En effet, le petit blondinet s'agitait dans tous les sens ! Et comme papa, il semble avoir attrapé "le virus du surfeur"... En effet, le petit Zuma faisait semblant de surfer sur le sable. Il a de qui tenir !
Ne loupant pas une miette des faits et gestes de ses deux amours, Gwen Stefani rayonnait plus que jamais. Il faut dire qu'avec ses deux petites tornades, la vie ne peut qu'être belle !