Au sein du clan de Gwen Stefani, on aime les week-ends en famille, et c'est le cas même lorsque les parents stars s'absentent ! C'est avec leur nounou que Kingston et Zuma, 7 et 4 ans, ont passé leur dimanche au milieu des animaux. Les deux garçons se révèlent être de vrais amis des bêtes et de la nature.
Le 21 juillet, Kingston et Zuma Rossdale (du nom de leur père, Gavin Rossdale) ont été aperçus au Farmers' Market du quartier de Studio City à Los Angeles. Sans leur maman, les deux blondinets se sont pris d'affection pour d'adorables poulets et cochons d'Inde avant d'aller acheter du popcorn et de poursuivre leurs aventures dans un château gonflable. Leur jolie nourrice veillait au grain.
La veille, c'est au parc d'attraction Knott's Berry Farm à Los Angeles que les deux frères se sont amusés. Leur baby-sitter, maman Gwen Stefani et grands-parents étaient présents pour cette après-midi en famille, une de plus pour la leader de No Doubt qui enchaîne les séances en studio pour un nouvel album.
Visiblement, ce projet est loin d'être terminé. Aucune date, aucun single ni extrait ne sont apparus sur la Toile. Encore un peu de patience pour les fans du groupe, qui devrait assurer un nouveau marathon promo puis partir en tournée une fois l'album révélé au public. La rentrée, comme pour Push and Shove sorti en septembre 2012, sera-t-elle le moment opportun ?