A 43 ans, Gwen Stefani a encore une énergie débordante à défier les jeunes vedettes de la pop. La chanteuse nous en fournissait la preuve ce mardi 8 janvier à l'occasion d'un mini-concert en extérieur avec ses compères de No Doubt pour l'émission Jimmy Kimmel Live! diffusée sur ABC.
Gwen Stefani et No Doubt n'ont pas perdu de temps pour enflammer le public de Jimmy Kimmel qui ne demandait qu'à s'enflammer, sautant aux rythmes des chansons Push and Shove, extraite de l'album du même nom, et Hella Good, tirée de l'album Rock Steady sorti en 2001. Comme à son habitude, Gwen Stefani exhibait son joli ventre plat dans un top court blanc porté sous un blazer noir. La plus stylée des rockeuses, particulièrement déchaînée, faisait une nouvelle fois plaisir à ses fans après la série de sept concerts au Gibson Amphitheatre à Los Angeles entre le 24 novembre et le 6 décembre dernier.
2013 commence par un peu de scène pour Gwen Stefani, première covergirl de l'année du prestigieux magazine Vogue. L'épouse de Gavin Rossdale et mère de Kingston et Zuma (6 et 4 ans) avec qui elle célébrait les fêtes à Londres est déjà sur les starting blocks côté musique. Qu'en est-il de la mode et de sa marque L.A.M.B., qui devrait présenter sa collection automne-hiver 2013-2014 lors de la Fashion Week new-yorkaise qui se tiendra du 7 au 14 février ?
I.N.