Pour Gwen Stefani, la moindre occasion de réunir sa famille est à saisir. En ce week-end de Fête des pères, il lui était donc impossible de ne pas rassembler son mari, parti en tournée avec son groupe Bush et donc absent ces temps-ci, et les siens au grand complet.
La chanteuse-créatrice de 42 ans et son époux rockeur étaient aperçus à Los Angeles, à proximité du domicile de ses parents. La leader du groupe No Doubt y passait pour souhaiter à son père un happy Father's Day, lui apporter un petit cadeau et, en bonus, lui offrir une visite de ses petits-enfants, Kingston et Zuma.
Pour chaperonner les deux blondinets de 6 et 3 ans, adorables et intenables à la fois, Gwen Stefani et Gavin Rossdale étaient très relax, formant un duo stylé et complice. Main dans la main, le couple se retrouvait pour cette journée spéciale, avant que le musicien retourne sur scène ce soir à San José, puis reparte en trip avec ses compères.
Gwen Stefani, qui réussissait avec brio sa reconversion en créatrice avec L.A.M.B., retourne également à ses premières amours : la musique. Le sixième album de No Doubt, intitulé Push and Shove, est annoncé pour le 25 septembre. Il faudra attendre le 16 juillet pour écouter le premier single, Settle Down.
I.N.