Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! Le dicton s'applique parfaitement à Kingston et Zuma, les deux garçons de Gwen Stefani. Maman et papa absents, le duo mène la belle vie à Los Angeles et s'adonne à une de ses activités favorites : une visite au zoo...
C'est avec leurs nounous que les deux blondinets, confortablement installés dans un trotteur, ont pu rendre visite aux animaux. L'heure n'était donc pas vraiment à la mode pour l'aîné Kingston, 6 ans depuis le 26 mai, habillé de la tête aux pieds par Nike. Son look sport était twisté par de jolis ongles vernis, arborant un motif zébré. Son petit frère de 3 ans portait un t-shirt à l'effigie de Bob Marley avec un jean destroy et des baskets tigrées Jeremy Scott pour Adidas.
Malgré l'absence des parents, Kingston et Zuma Rossdale ne s'ennuient pas pour autant. Le père, Gavin, est en tournée avec son groupe Bush et jouera ce soir au Pepsi Center à Denver. La mère, Gwen Stefani, finalise le retour de avec un album et un clip en préparation.
I.N.