Les week-ends s'enchaînent et se ressemblent pour Gwen Stefani. Comme elle en a l'habitude, la chanteuse de 43 ans a profité de ces derniers jours pour passer du temps avec sa famille. Goûter d'anniversaire, visite chez ses parents et shopping étaient au menu pour Gwen et les trois hommes de sa vie.
Ce samedi 8 juin, Jessica Alba organisait pour sa fille Honor (5 ans) une fête d'anniversaire avec pour invités les amis stars de l'actrice et leurs familles respectives. Accompagnée de son époux Gavin Rossdale et de leurs garçons Kingston et Zuma (7 et 4 ans), Gwen Stefani s'est rendue à ce goûter et a ensuite mené sa joyeuse bande chez ses parents pour les retrouvailles hebdomadaires.
Ultrachic comme à l'accoutumée, Gwen Stefani endossait à merveille son costume de fashion mom en ce début de week-end. La leader du groupe No Doubt avait opté pour un look bien plus décontracté le dimanche 9 juin pour se rendre dans un centre commercial à Los Angeles et gâter ses deux petites têtes blondes.
Entre deux séances en studio avec ses compères de No Doubt et des soirées mondaines comme l'avant-première du film The Bling Ring le 4 juin, Gwen Stefani reste auprès des siens et mène sa vie en toute discrétion. Rockstar, créatrice de mode, icône... Mais il n'est aucun rôle que Gwen Stefani prend plus au sérieux que celui de mère de famille attentive. Son clan, sa priorité !
I.N.