Gwyneth Paltrow n'a pas hésité à mettre tous ses engagements en suspens (elle est attendue pour des performances lors des Grammy Awards le 13 février et des Oscars le 27 février...) pour se rendre auprès de son mari Chris Martin, afin de réconforter ce dernier suite à la nouvelle qui l'a dévasté.
En effet, le leader du groupe britannique Coldplay vient d'apprendre que ses parents, après trente années de mariage, ont décidé de divorcer. Sa mère Alison, 57 ans, a pris ses cliques et ses claques et a quitté la résidence familiale située dans le comté du Devon en Angleterre. Elle aurait appris que son mari Anthony, 69 ans, aurait une relation avec une jeune femme. Comptable et magistrat richissime, il serait en train de vivre une nouvelle relation selon le Daily Mail.
Le musicien a toujours été très proche de ses parents avec ses quatre frères et soeurs. Sa mère serait désormais installée dans un petit appartement à Londres, où elle aurait repris son travail de professeur de musique.
Chris Martin serait désespéré depuis la révélation de cette situation. Gwyneth, bientôt à l'affiche de Country Strong, accompagnée de ses deux enfants Apple, 6 ans, et Moses, 4 ans, a donc rejoint son mari pour l'épauler et lui faire un peu oublier ces circonstances difficiles.