Gwyneth Paltrow a brillé de mille feux jeudi 9 novembre, à l'occasion de la cérémonie des Bambi Awards. Chaque année depuis 1948, le groupe médias Burda récompense en direct d'Allemagne un certain nombre d'artistes. Et hier soir, les stars de la soirée étaient sans conteste Lady Gaga, Justin Bieber et la superbe Gwyneth parée d'une robe verte à sequins signée Elie Saab.
Lady Gaga, après avoir chanté Marry the Night a reçu le Bambi la sacrant meilleure artiste Pop Internationale des mains du grand Karl Lagerfeld (qui rigole toujours quand il se brûle). Puis c'est dans une robe complètement incroyable réalisée par la maison Alexander McQueen que la chanteuse a posé avec son trophée.
Justin Bieber a quant à lui, après son passage à Paris, changé de coiffure et c'est les cheveux en l'air et sans sa Selena Gomez qu'il a reçu le Bambi de "l'idole de la génération Internet" des mains de l'exquise Gwyneth, elle-même lauréate du Bambi décerné pour l'actrice Internationale.
C'est ensuite que le jeune chanteur canadien, qui a accordé une interview à Nikos Aliagas, diffusée en intégralité ce matin sur Europe 1 (et que vous pouvez retrouver dans notre player ci-dessus), a enflammé la soirée en interprétant Mistletoe.