Il a un tout petit corps mais il a un grand coeur ce Justin Bieber ! Artiste mondialement reconnu, il trouve des fans dans chaque recoin de notre planète. Le chanteur canadien de 17 ans a décidé d'aider les autres en se servant de sa notoriété.
Ainsi, Justin Bieber veut choisir une association par pays, et de passage en France hier en compagnie de sa belle Selena Gomez, il a choisi d'aider Les Petits Princes.
Mardi 8 novembre, lors de son marathon promo, le jeune homme s'est rendu à la radio NRJ. Interviewé par Nikos, il a affirmé ne pas être le père de l'enfant d'une de ses fans, en pleine tempête médiatico-judiciaire (il doit encore faire un test de paternité). Le soir, il s'est rendu sur le plateau du JT de TF1 à 20h, où il a rencontré Laurence Ferrari, qui est revenue sur sa journée passée avec trois chanceuses.
En effet, plus tôt dans la journée, après son double sacre aux MTV Europe Music Awards 2011 dimanche, Justin Bieber a voulu faire dans la simplicité et est allé à la rencontre de trois jeunes filles malades, soutenues par l'association Les Petits Princes.
Ravies, les trois fans ont pu échanger quelques mots avec leur idole, qui leur a même chanté une chanson rien que pour elles. Un moment très touchant que la jeune star leur a offert avant de retourner à la promotion de son album de Noël, Under the Mistletoe, sorti en France le 31 octobre, dont tous les bénéfices seront reversés aux associations. Il avait rencontré dans les studios de NRJ, l'animateur Cauet pour l'enregistrement d'une émission.
Le clip de Santa Claus Is Coming To Town vient de sortir, complètement en images d'animation, voilà comment Justin Bieber fête Noël. A noter que cette vidéo se retrouvera dans les premières minutes du film d'animation Arthur Christmas, qui sortira dans les salles le 23 novembre.