Restée très discrète depuis l'annonce, faite il y a deux semaines, de sa rupture avec Chris Martin, son mari depuis 2003 et père de ses deux enfants Apple et Moses, Gwyneth Paltrow est enfin sortie de son silence et a ressurgi sur les réseaux sociaux. L'actrice de 41 ans a en effet posté, dimanche 6 avril, sur Twitter un cliché d'un paysage sublime, une eau bleu turquoise à perte de vue, laissant sous-entendre que la star coulerait encore des jours paisibles sous le soleil des Bahamas, où elle a été aperçue le 28 mars dernier en compagnie du leader de Coldplay.
Car désormais, à Hollywood, qui dit divorce ne dit pas forcément déchirement. A l'instar de David Arquette et de Courteney Cox qui restent à ce jour les meilleurs amis du monde malgré leur séparation en 2011, Gwyneth Paltrow et Chris Martin n'ont, selon toute vraisemblance, pas non plus cassé d'assiettes et se sont également quittés en excellents termes, parlant même de "séparation responsable". Toujours est-il qu'invisible des radars depuis, la superbe quadra est bel et bien réapparue sur la Toile, au travers de cette photo pour le moins mystérieuse. Et ce n'est pas la légende qui donnera davantage d'explications. "No line on the horizon (pas de limite à l'horizon, en français, NDLR)", écrit en effet l'actrice. Un commentaire qui est aussi le titre même d'une chanson du groupe de rock irlandais U2. Curieux...
En businesswoman avertie et investie sur tous les fronts, Gwyneth Paltrow n'a pas manqué par ailleurs de vanter les mérites des produits cosmétiques Resortsea dont elle est visiblement l'égérie. Bref, pas d'inquiétude : même avec un divorce sur les bras, la star ne donne pas l'impression d'être gravement perturbée et semble poursuivre son petit bonhomme de chemin. D'ailleurs, au lendemain de l'annonce de sa rupture, la belle blonde ne se déchaînait-elle pas sur le dancefloor pour les besoins de la série musicale Glee ? Qu'on le veuille ou non et malgré les spéculations qui ont fait suite à sa séparation (rumeurs d"infidélité de la part de Chris Martin alors qu'ils étaient encore mariés), tout baigne pour Gwyneth Paltrow !