Lorsque Gwyneth Paltrow fait la fête, elle passe rarement inaperçue ! Hier soir, 21 mai à Londres, la comédienne américaine célébrait avec ses amis le succès de son site Internet baptisé Goop.
Souriante, Gwnyneth est arrivée avec son époux, Chris Martin, dans une belle voiture qui les a déposés à l'entrée d'un club privé de la capitale britannique. Souriante et moulée dans une robe blanche, elle a pu accueillir ses invités avec son sourire ultrabrite. Parmi eux, une autre Anglaise d'adoption, Kate Hudson, qui délaisse de plus en plus les États-Unis depuis qu'elle est fiancée à Matthew Bellamy, leader du groupe Muse. Parfaite dans une robe de cocktail blanche, Kate a fait sensation, la bouche rouge, et en solo. Elle a pu bavarder avec son amie actrice et savourer les joies de la fiesta londonienne.
Si Chris Martin s'est fait très discret - le couple n'accepte jamais de poser ensemble -, Tom Ford, pour sa part, a volontiers posé pour les photographes. Élégant en costume noir, le créateur à la tête de son propre label (prêt-à-porter et beauté) est venu saluer son amie Gwyneth, qui boit un peu trop, balance sur ses copains du show biz. La star a-t-elle eu la langue bien pendue cette fois encore ?
Rappelons que l'actrice et héroïne de la saga Iron Man a fait jaser il y a quelques jours en disant du mal du MET Ball et de Kanye West et en livrant des détails un peu trop intimes sur son anatomie !
Sacrée Gwyneth !