Gwyneth Paltrow n'est pas si sage. Et c'est elle qui le dit à l'occasion d'une longue interview accordée au Vogue anglais, dont elle assure la couverture.
La blonde sage et lisse, mariée à la ville au leader de Coldplay, Chris Martin, s'est prêtée au jeu de la séance photo avec le grand Mario Testino pour l'édition du mois de mai de ce prestigieux magazine de mode.
A 37 ans, la star bientôt à l'affiche de Iron Man 2, en salles le 28 avril 2010, se confie sur ses états d'âme et assure qu'elle peut être très, très méchante. "Je peux être méchante. Je peux lancer des rumeurs. Je peux glacer une personne lorsque j'ai soif de vengeance. Et je suis d'ailleurs dans cet état en ce moment avec une amie à moi", confie-t-elle au mensuel.
Difficile à croire quand on voir la douce Gwyneth illuminer les pages du magazine féminin...
Et la star, qui vit désormais à Londres avec son époux et ses deux enfants, Apple et Moses, en dit un peu plus sur ses secrets de beauté : "J'ai dû travailler dur pour avoir la ligne, et maintenant, c'est super car je n'ai plus à penser à ma ligne. Je peux juste profiter de la vie. Je peux manger ce que je veux du moment que je fais du sport".
Heureuse de pouvoir s'alimenter comme elle le souhaite, Gwyneth évoque sa passion pour la cuisine et la sortie probable d'un livre de cuisine (elle livre quelques recettes sur son blog, Goop) prochainement. "J'adore cuisiner à la maison. Et je le fais depuis que je suis petite. J'aime l'idée de tous se retrouver en famille, autour de la table, pour dîner".
Une bien belle image pour celle qui serait actuellement en froid avec son mari. On espère, bien sûr, que ce n'est qu'une rumeur de plus !