Mercredi 2 novembre, Hailey Baldwin retrouvait la compagnie de sa BFF Kendall Jenner pour les célébrations des ses 21 ans. Entourée de sa famille et de ses plus proches amies, la bombe du clan Kardashian a festoyé comme une petite folle au club Delilah, finissant complètement "ivre" comme le soulignait avec sarcasme sa soeur Khloé.
Consciente que la nuit allait sans doute être très longue, la fille de Stephen Baldwin avait pris les précautions nécessaires en se rendant chez son médecin quelques heures auparavant. Accompagné d'un ami, le top de 19 ans a ainsi eu l'idée de se faire des injections de vitamine B12. Une procédure qu'elle a tenu à enregistrer et à diffuser sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses fans : la demoiselle a en effet eu recours à des piqûres aux fesses.
Sur Snapchat, l'éphémère conquête de Justin Bieber s'est donc dévoilée en petite tenue. Debout, le short baissé, Hailey Baldwin semble vulnérable vêtue d'un tanga rose. Le visage crispé par la supposée douleur, elle tient la main de son acolyte qui a du mal à retenir ses rires. "On fait rentrer les vitamines", avait-elle écrit en légende de la courte vidéo.
Après cette expérience traumatisante, la pétillante blonde a mis le cap vers la villa de Kendall, retrouvant tout leur groupe habituel de copines. Bien apprêtée et visiblement en grande forme, la demoiselle a pu fêter l'anniversaire de son amie en bonne et due forme. On connaît désormais son secret pour veiller jusqu'au petit matin...