À l'instar de sa grande copine Kylie Jenner, Hailey Baldwin doit régulièrement faire face aux rumeurs persistantes liées à son physique.
À bientôt 20 ans (elle les fêtera le 22 novembre), la fille de Stephen et Kennya Baldwin a accordé cette semaine une interview à l'édition australienne du magazine OK! pour évoquer sa carrière de mannequin et réagir aux nombreuses spéculations des médias, qui affirment pour certains qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique.
Lassée des critiques, la BFF de Kendall Jenner a fermement démenti avoir subi des opérations ou s'être fait des injections aux lèvres. "Tout le monde pense que j'ai fait de la chirurgie. Est-ce que les gens veulent que j'aille voir un docteur, que je me fasse examiner le visage et qu'ils comprennent que ce n'est pas le cas ?", a-t-elle déclaré.
Cela me fait sentir mal
Visiblement, ces allégations vont bien au-delà de ce qu'elle pensait, puisque des membres proches de son entourage se questionnent également sur son évolution physique. "La famille de ma mère l'a appelée pour lui demander si j'avais refait mes lèvres et mon nez", a-t-elle ajouté.
Il est vrai que la jolie blonde a vraisemblablement changé au cours des récentes années. Si elle a toujours eu les lèvres charnues, Hailey Baldwin n'affiche cependant plus le même nez, lequel est devenu beaucoup plus fin vers la fin 2011.
Rhinoplastie ou non, l'ex-conquête du chanteur canadien Justin Bieber semble accorder une certaine importance aux critiques. Il y a deux ans, elle s'était déjà exprimée sur Twitter pour démentir des rumeurs similaires. "Il y a eu beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux à propos de mon physique, soi-disant non naturel et altéré par la chirurgie. Tout le monde grandit, notre visage change et on évolue. C'est ce qui est en train de m'arriver. Cela me fait sentir mal de penser que les gens croient que je ne suis pas naturelle. Donc, pour la dernière fois, je n'ai jamais fait de chirurgie sur mon visage", avait-elle écrit à l'époque.