![Halle Berry, accompagnée de son amoureux Olivier Martinez, à Los Angeles, pour un déjeuner dans le restaurant The Little Door, le 14 juillet 2011](https://static1.purepeople.com/articles/1/83/77/1/@/662402-halle-berry-accompagnee-de-son-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Olivier Martinez a célébré le 14 juillet en compagnie de sa bien-aimée Halle Berry, en s'offrant un déjeuner en toute tranquillité à Los Angeles, dans le restaurant The Little Door. Le couple arbore une coupe de cheveux très courte, des lunettes du même modèle et un look très décontracté. Ils sont fusionnels jusqu'au bout ! Un programme loin des fastes du défilé des Champs-Elysées pour le comédien français, mais il avait comme mission prioritaire une seule chose : réconforter sa belle Halle.
La star hollywoodienne a en effet vécu des jours difficiles en raison de l'intrusion d'un homme dans sa propriété à trois reprises ! La personne, nommée Richard Franco, a fini par être arrêtée et s'il plaide non coupable des faits qui lui sont reprochés, un juge a émis une injonction d'éloignement à son égard. Il ne pourra ainsi plus importuner Halle, ni sa famille.
Effrayée par cette situation, Halle Berry, maman de la petite et adorable Nahla, 3 ans, n'était pas au mieux de sa forme mais son amoureux est là pour lui faire retrouver le sourire et la protéger. Après leur rencontre sur le tournage de Dark Tide, ils sont inséparables depuis près d'un an. Sa précédente idylle avec Gabriel Aubry, père de sa fille, pourrait être aujourd'hui du passé si elle ne bataillait pas contre lui : elle a récemment déposé un dossier pour négligences devant la cour de Los Angeles concernant son ex et sa façon de s'occuper de leur enfant.
Au cinéma, Halle Berry s'affichera cet hiver dans la comédie romantique et chorale New Year's Eve avec une foule de star. L'ancienne James Bond Girl avait failli ne pas participer à cette aventure en raison de soucis avec son ex, mais a récupéré un rôle au final.