Dimanche 12 mai aux États-Unis, les mamans étaient à l'honneur pour la fête des Mères, et Halle Berry n'a pas coupé à cette tradition familiale. L'actrice de 46 ans, enceinte de son deuxième enfant, un garçon, était donc de sortie avec sa fille Nahla (5 ans), née de son histoire d'amour avec Gabriel Aubry, et son fiancé Olivier Martinez (47 ans).
Le trio s'est rendu dans le restaurant italien RivaBella, récemment fréquenté par Heather Locklear. L'actrice oscarisée, qui ne cache à présent plus son ventre arrondi, a dévoilé un baby bump avancé dans une robe moulante violette tie and dye. La petite Nahla, elle, était comme toujours adorable dans une robe à rayures jaunes, rouges, roses et bleues. Avec son nounours, qu'elle tenait fermement, la petite fille, visiblement fatiguée et un peu boudeuse, se cachait le visage pendant qu'Olivier Martinez veillait à ce que les photographes ne s'approchent pas trop près de la future maman et de sa fille.
Depuis l'annonce de sa seconde grossesse, c'est la première fois qu'Halle Berry est prise en photo au côté de son fiancé. Il faut dire que depuis plusieurs semaines, la star de cinéma n'a pas chômé. Après un marathon promotionnel en Amérique du Sud pour The Call et un séjour au Canada pour tourner quelques scènes du nouveau volet de la saga X-Men, Days of Future Past, la star profite enfin d'un peu de répit.
Halle Berry, qui n'a jamais caché son amour pour la France, devrait accompagner son futur mari Olivier Martinez à Paris. L'acteur sera en effet le président du jury du Champs-Elysées Film Festival, qui se tiendra du 12 au 18 juin 2013. Il se murmure qu'Halle Berry pourait être l'invitée d'honneur.
Sarah Rahimipour