De retour à Los Angeles après l'exercice promotionnel de son dernier film The Call et les quelques séquences de tournage pour X-Men : Days of Future Past où elle reprend son rôle de Tornade, Halle Berry a retrouvé le calme. Le calme et son quotidien, un petit train-train sympathique entre un repos bien mérité, un brin de gymnastique pour se tenir en forme, et beaucoup de complicité avec sa fille qu'elle dépose ou va chercher à l'école avec tout le plus grand plaisir du monde.
Et tout ça enceinte ! Malgré le baby-bump de plus en plus visible, le monde ne s'arrête pas de tourner pour la star américaine qui attend son deuxième enfant, un petit garçon fruit de sa relation avec l'acteur français Olivier Martinez. Toujours volontaire, Halle Berry ne rechigne pas devant les efforts. Quand elle ne pose pas sur le tapis rouge brésilien pour The Call, ou dans son costume de Tornade pour son réalisateur Bryan Singer, la voici dans son costume favori, celui de maman.
En ce 10 mai, après une séance de sport, la star très détendue et vêtue d'habits de circonstance suffisamment moulants pour entrevoir son ventre rond, apparaît en pleine forme. Casquette visée sur la tête, elle rejoint l'école de sa fille Nahla, laquelle n'hésite pas à partager les grands événements de la journée avec sa maman.
Côté professionnel, Halle Berry devrait être au calme d'ici la naissance de son bébé. Elle est attendue en tant qu'invitée d'honneur sur la mythique avenue des Champs-Elysées pour la seconde édition du Champs-Elysées Film Festival qui se déroule en juin prochain (du 12 au 18 précisément), et dont son chéri en est le président d'honneur.