Halle Berry profite enfin d'un peu de calme et de repos. L'actrice de 46 ans, enceinte de son deuxième enfant, un garçon, n'a jusqu'ici pas eu beaucoup de moments de répit. Après avoir multiplié les tapis rouges en Argentine et au Brésil afin de promouvoir le film The Call, ou encore s'être envolée au Canada pour tourner quelques scènes du nouveau volet de la saga X-Men, Days of Future Past, il y a un peu plus d'une semaine, la maman a retrouvé ses habitudes de mère au foyer.
Mercredi 8 mai, l'actrice oscarisée, fiancée à l'acteur français Olivier Martinez, a déposé son adorable fille Nahla (5 ans), née de sa romance avec Gabriel Aubry, à l'école. Le visage radieux et détendu, Halle Berry tenait la main de sa fille, qui ne semblait pas très enchantée de retrouver les bancs de l'école ce matin-là. La petite fille, habillée d'une mignonne robe marron et d'un gilet beige, faisait clairement la moue, contrairement à sa maman qui, elle, avait franchement le sourire aux lèvres.
Côté look, Halle Berry arborait comme toujours un style rock... qui ne nous est pas étranger. En effet, le pantalon en cuir et le pull à grosses mailles qu'elle portait ce matin-là, c'est exactement l'ensemble dans lequel elle prenait la pose dans les pages intérieures du magazine Hola ! argentin. Actuellement adepte des looks qui camouflent son baby bump apparent, Halle Berry a trouvé la tenue qui lui convient.
Après avoir déposé Nahla à l'école, l'actrice est allée faire du shopping et a souhaité se rendre dans la boutique Sunset Kids qui, comme son nom l'indique, propose des produits pour enfant. Malheureusement pour elle, le magasin n'était pas encore ouvert quand elle est arrivée. C'est donc ailleurs qu'elle a fait ses emplettes pour son futur bébé.
L'actrice, qui risque d'effectuer de nouveaux allers-retours au Canada pour le tournage de X-Men, passera peut-être quelques jours en France en juin puisque son fiancé Olivier Martinez - de retour à LA - sera le président du jury du Champs-Elysées Film Festival, qui se tiendra du 12 au 18 juin 2013 à Paris.