Halle Berry vient de s'envoler depuis Los Angeles pour l'Afrique du Sud. L'actrice doit y tourner son prochain film, Dark Tide. Halle est partie en compagnie de sa fille, l'adorable Nahla, et de son ex, Gabriel Aubry, qui a promis de veiller sur la fillette pendant maman travaille.
Comme de nombreuses stars auparavant, Halle aura bientôt droit à son apparition dans Les Simpson. L'actrice y interprétera son propre rôle dans un épisode qui se déroulera pendant la cérémonie des Oscars. Halle Berry y remettra un trophée à Homer et Bart, lesquels se battront pour faire le plus beau discours de remerciement. Selon le producteur Al Jean, cet épisode promet "une satire des différents types de remerciements aux Oscars, où deux personnes se précipitent sur scène pour être la première..."
La belle Halle - qui vient de boucler le tournage de Frankie et Alice - sera au générique de la série début 2011. D'autres stars ont également confirmé leur participation aux Simpson, comme le comique Paul Rudd. Le génial acteur qui faisait craquer Phoebe dans Friends rencontrera Homer et Bart. Choqué par l'habitude d'Homer d'étrangler son fils, il tâchera de le soigner et mettra tout son coeur à faire de lui un meilleur papa.
Actuellement, Paul Rudd est en tournage de My Idiot Brother, avec Elizabeth Banks (W), Zooey Deschanel (Phénomènes) et Emily Mortimer (Match Point, Shutter Island).Le 1er décembre, il sera à l'affiche du remake américain du Dîner de cons. Il y retrouve pour l'occasion son collègue de 40 ans, toujours puceau, l'épatant Steve Carell.
Cet épisode fera partie de la 22e saison des Simpson, qui sera diffusée à partir de septembre aux Etats-Unis. On y attend de nombreuses guest stars comme le casting de Glee, Jon Hamm de Mad Men, Daniel Radcliffe (dans une parodie de Twilight pour l'épisode d'Halloween), Alyson Hannigan, Martha Stewart, Russell Brand et Mark Zuckerberg, créateur de Facebook.
Tous vont prêter leur voix à leurs versions animées, dans leur propre rôle ou dans un autre. Jon Hamm sera pas exemple un officier du FBI. Récemment, les Anglais de Coldplay se sont prêtés au jeu avec bonheur. Tout le contraire de Nicolas Sarkozy et Carl Bruni, qui sont apparus dans un épisode peu flatteur, sans leur consentement.