Le 21 décembre, Halle Berry sera à l'affiche d'Happy New Year. En attendant, on l'a surprise sur le tournage en Europe de Cloud Atlas, dans lequel elle retrouve Tom Hanks. Mais si Halle Berry est débordée, elle continue également de gérer sa vie de femme et de maman de la petite Nahla, 3 ans et demi, à la perfection. A commencer par ses biens immobiliers !
En effet, l'actrice de 45 ans vient de mettre en vente son domaine de Saint-Hippolyte, dans les Laurentides, pour la somme de 1,9 million de dollars. C'est en 2008 que la star s'était acheté cette résidence sur le bord d'un lac privé de Saint-Hippolyte, village de 7 352 habitants, situé à une heure de Montréal. Une propriété qu'elle avait décidée de s'offrir alors qu'elle filait encore le parfait amour avec Gabriel Aubry, mannequin québécois et papa de sa petite Nahla, avec lequel elle est aujourd'hui en guerre.
C'est Liza Kaufman, courtière immobilière, qui a obtenu le mandat de dénicher un acheteur à la vedette hollywoodienne. "Ce n'est pas une grande maison. Elle est discrète. Mais c'est très beau à l'intérieur", a-t-elle confié. La maison, dessinée par un architecte en 1998, contient six pièces dont trois chambres, une salle d'eau et une véranda.
Aujourd'hui, Halle Berry, qui file le parfait amour avec le frenchy Olivier Martinez, n'a plus besoin de cette demeure et n'a aucunement l'intention d'acheter une autre propriété dans la région.
Chloé Breen