Alors qu'elle a obtenu du tribunal le droit d'emmener sa fille en Europe afin d'y tourner Cloud Atlas avec Tom Hanks, Hugh Grant et Susan Sarandon pour les Frères Wachowski (enfin les anciens frères puisque Larry Wachowski est devenu Lana...), Halle Berry est tout d'abord venue faire un petit crochet par Paris pour y passer trois jours en amoureux avec son cher et tendre.
L'actrice oscarisée qui sera l'affiche du très attendu Happy New Year (le 21 décembre 2011 dans les salles) était accompagnée du bel Olivier Martinez au début du mois de septembre et a joué les touristes dans la plus belle ville du monde au bras de celui qu'elle fréquente depuis le tournage de Dark Tide . Au programme : dîner dans des bons bistrots, promenades à St Germain des prés... Halle a définitivement trouvé le meilleur et le plus sexy des guides...
Puis Halle est repartie chercher la petite Nahla aux Etats-Unis pour repartir aussi sec à Majorque avec son chéri. Là-bas, ils ont profité de la douceur de la vie à l'espagnole et Nahla avait l'air conquis !
Le début du tournage de Cloud Atlas, une superproduction allemande dont le scénario est encore vague - on sait qu'il s'agit de six histoires séparées mais liées les unes aux autres qui se déroulent chacune à une époque et à un endroit différent -, est prévu pour le 16 septembre et devrait se dérouler en Espagne mais aussi en Allemagne et en Ecosse.
La petite Nahla va donc en voir du pays et rater un peu l'école ! Mais les voyages ne sont-ils pas la meilleure des écoles ?
E.U