Participant au casting Je veux signer chez AZ, Harold Haven est avant tout un musicien révélé par son passage dans la huitième saison de Star Academy. Si le télé-crochet de TF1 a été un bon moyen pour donner un coup de boost à son rockband Anesa, ce groupe avait ensuite recruté pas moins de 447 fans-producteurs grâce au label participatif Spidart.
Malheureusement, ce dernier ayant fait faillite en janvier dernier, Anesa s'est pris une giffle mais a tout de même tenu à rembourser quelques-uns de leurs fans-prod. Un acte généreux qui est aujourd'hui remercié...
En effet, Harold Haven revient aujourd'hui sur le devant de la scène dans la comédie musicale Mike Brant, Laisse nous t'aimer. On vous présentait il y a quelques jours ce sublime hommage au mythique chanteur des années 70 qui se tient au théâtre Comedia depuis le 16 septembre dernier.
Dans cette comédie, Harold joue le rôle de Chris, le rival de Mike Brant, mais aussi du maître de cérémonie de la scène d'ouverture et la doublure du personnage principal. Tout un programme !
Chloé Breen