Profitant d'une pause dans la tournée mondiale de son groupe des One Direction, intitulée Take Me Home Tour, le jeune et séduisant chanteur Harry Styles se serait bien passé de la polémique lancée par sa mère Anne Cox sur Twitter.
Admirés par des millions de fans, aussi connus sous le nom de Directioners, Harry Styles fait attention à ne jamais froisser qui que ce soit. Une précaution apparement zappée par la mère de l'ex-chéri de Taylor Swift. En effet, Anne Cox a eu le malheur de poster un message sur son compte Twitter, samedi 20 avril. " Il apparaît qu'un bon nombre d'entre vous sont juste bizarre", a-t-elle écrit. Toute de suite après les réactions se sont multipliées, mélant insultes de fans et moqueries. Face à ce déferlement, la mère du chanteur a pu compter sur le soutien de Danielle Peazer, la chérie de Liam Payne. Celle-ci lui a écrit sur son compte Twitter : "Ne t'occupe pas de ces personnes". Elle aussi prise à partie, elle a ensuite ajouté : "Il est normal de ne pas aimer les personnes grossières. Je n'ai rien dit de mal. C'est complétement fou. Si vous êtes gentils avec moi, je le serai avec vous".
Harry Styles, probablement gêné par la polémique, est en tout cas arrivé à Los Angeles pour prendre quelques jours de repos. L'occasion pour lui d'envisager quelques projets solos...
Les fans de One Direction pourront voir le groupe sur scène, le 29 avril à Paris et 30 avril à Amnéville.
Thomas Montet