Pour Hayden Panettiere, le week-end de Pâques semble avant tout avoir rimé avec soleil et sable chaud. Celle qui a incarné avec brio quatre ans durant le personnage de Claire Bennet dans la série Heroes a en effet profité des fêtes pour passer quelques jours de détente à Miami avec son imposant petit ami, Wladimir Klitschko, et quelques amies.
Samedi 30 mars, sublime dans son bikini violet, sur la plage ou dans l'eau, la jeune femme n'a cessé de partager des gestes complices, embrassades et autres câlins, avec son beau partenaire au physique si impressionnant.
Même si les deux amoureux ont eu une relation en dents de scie, les choses se précisent maintenant entre la jolie actrice de 23 ans et le boxeur ukrainien de 37 ans. En effet, alors qu'elle fait actuellement la Une du magazine Glamour US - édition du mois de mai - Hayden s'est confiée brièvement sur sa relation dans les colonnes du féminin et a pris le soin de confirmer qu'elle était bien fiancée au sportif : "Cela paraît évident. Je ne vais pas le nier".
En revanche, l'actrice est bien plus loquace quand il s'agit de parler de son désir d'enfants : "J'ai l'impression d'être venue au monde pour être maman". Avant de préciser : "Parfois, les gens disent que quand on a des enfants, la vie s'arrête et qu'il est impossible de faire quoi que ce soit d'autre. Et je me demande 'Mais de quoi on parle ?' La maternité est la plus belle et la plus excitante des choses et il n'y a rien d'autre qui puisse me donner plus l'impression d'être une femme accomplie."