Si Hayden Panettiere peut se réjouir de voir sa carrière, pas franchement remarquable depuis l'arrêt de la série Heroes qui fit d'elle une star internationale, connaître un net regain avec la série Nashville, couronnée de succès pour ses débuts à l'antenne outre-Atlantique, côté coeur, ça ne s'arrange pas...
Il semble en effet que les hommes soient pour l'instant voués à ne faire que passer dans la vie de la blondinette de 23 ans, qui vient de rompre avec son dernier petit ami en date, le joueur de football américain Scotty McKnight, 24 ans, wide receiver chez les Jets de New York.
TMZ.com, qui annonce la rupture en citant l'entourage du couple, précise toutefois que Hayden et Scotty se sont séparés en bons termes et que leur histoire entamée en juin 2011, rendue compliquée par l'éloignement et les emplois du temps incompatibles, n'est pas nécessairement condamnée au passé. "Ils se remettront certainement ensemble à un moment ou un autre", se hasarde l'une des sources du site. Y aura-t-il un retour de flamme ? Ou Hayden Panettiere choisira-t-elle de tenter sa chance avec un nouvel amour qui ne soit pas un sportif de haut niveau ? Avant Scotty McKnight, la jeune Américaine avait fréquenté pendant près de deux ans le colossal boxeur ukrainien Wladimir Klitschko, et leur romance tenait bon en dépit de la différence de style et de gabarit. Un petit mois seulement après leur rupture, elle se consolait avec Scotty. Dans le passé, Hayden Panettiere a eu des love stories avec le Gallois Steve Jones, Kevin Connolly de la série Entourage, Stephen Colletti des Frères Scott, ou encore Milo Ventimiglia, son partenaire dans Heroes.
Séparée de Scotty McKnight depuis deux semaines environ, Hayden Panettiere n'en a rien laissé paraître, multipliant sourires et robes sexy, lors de la récente soirée country des CMT Artists of the Year Awards, dont elle était la ravissante maîtresse de cérémonie. Il faut dire que son succès télévisuel actuel a de quoi la réjouir : confirmée en novembre après de bons débuts en octobre, la série Nashville continue avec de belles audiences. Elle y incarne Juliette Barnes, une star montante du monde de la country, genre dont Nashville est la capitale, bien partie pour prendre la place de la superstar vieillissante Rayna Jaymes, jouée par Connie Britton, qui tente désespérément de retrouver sa gloire d'antan. L'album de la bande originale de la saison 1 de Nashville paraît d'ailleurs ce 11 décembre, comportant plusieurs des titres interprétés par Hayden, qui dévoilait quelques semaines plus tôt le clip très chaud de Telescope.