Elle a confirmé sa grossesse en juin dernier : enceinte de son premier enfant, futur fruit de ses amours avec son fiancé, le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko, Hayden Panettiere a fait une apparition très remarquée hier, lundi 25 août, sur le tapis rouge de la grande cérémonie des Emmy Awards, orchestrée au Nokia Theatre de Los Angeles. Resplendissante et glamour, l'actrice de 25 ans a fait sensation dans une robe très décolletée et scintillant de mille feux signée de la créatrice Lorena Sarbu. Mais si l'ex-star de Heroes n'a pas hésité à dévoiler une partie de son anatomie, c'est surtout son baby bump bien rond qui a attiré tous les regards.
Future maman sexy, Hayden Panettiere n'a pas créé l'événement que par son look renversant : radieuse et comblée, la belle blonde s'est en effet également laissée emporter par l'effervescence de la soirée, lâchant une information très exclusive - à savoir le sexe de son bébé. "Je suis très excitée ! J'ai hâte qu'elle vienne au monde !", a-t-elle en effet confiée à Giuliana Rancic à l'occasion d'une courte interview pour la chaîne E! News.
Voilà le mystère résolu, il s'agira donc d'une petite fille pour l'héroïne de Nashville et son géant de compagnon. Et l'actrice, particulièrement enthousiaste, de se livrer sur les préparatifs avant l'arrivée de bébé. "Je veux aller faire du shopping. Je veux peindre la chambre... Je travaille avec mon incroyable décorateur d'intérieur, Ben Vandiver, qui s'est occupé de ma maison à Nashville. Il essaie de créer un environnement dans lequel elle pourra grandir sans qu'on ait à tout changer au fur et à mesure", a-t-elle confié. Plus que quelques semaines désormais à patienter avant que le baby ne pointe le bout de son nez. Et pendant qu'Hayden Panettiere pouponnera, la star conservera malgré tout un pied sur la scène médiatique puisqu'elle sera en parallèle de retour sur les petits écrans dans la troisième saison de Nashville (dans laquelle elle interprète Juliette Barnes), diffusée à partir du 24 septembre sur la chaîne ABC.