Hayden Panettiere réapparaît. Six semaines après avoir annoncé qu'elle allait de nouveau se faire interner dans un centre spécialisé pour soigner sa dépression post-partum, l'actrice de 26 ans est sortie de clinique.
Comme le montrent de nouvelles photos publiées sur le site People, la comédienne a été aperçue lundi 4 juillet dans les rues de New York. Habillée d'un legging bleu, d'une chemise à carreaux et chaussée d'une paire de bottes fourrées, la jolie blonde se promenait seule dans le quartier de Manhattan, un bouquin à la main. Et comme le souligne si bien la presse américaine, la maman de la petite Kaya Evdokia (1 an et demi) ne portait pas sa bague de fiançailles...
Le 15 mai dernier, à son arrivée à Orem (Utah) pour se présenter à son centre de réhabilitation, Hayden Panettiere ne portait déjà plus son bijou à l'annulaire gauche. Aurait-elle rompu ses fiançailles avec le père de son enfant, Wladimir Klitschko ? Le doute s'installe.
En couple depuis plusieurs années (ils s'étaient rencontrés en 2009, avaient rompu en 2011 avant de se retrouver en 2013), la star américaine et le boxeur ukrainien de 40 ans s'étaient fiancés en octobre 2013, soit un an avant la naissance de leur adorable fillette. Leur dernière apparition publique remonte au 5 décembre 2015, lorsqu'ils avaient foulé le tapis rouge du gala de charité A Heart for Children, à Berlin. Sur les réseaux sociaux, l'actrice avait toutefois publié quelques clichés d'une escapade en famille au bord de la mer, début mars. Elle s'était alors affichée tout sourire dans les bras de son homme... On espère donc que leur histoire d'amour est toujours d'actualité !
En attendant de faire progressivement son retour sous la lumière des projecteurs, Hayden Panettiere prend donc le temps de se ressourcer afin de mieux faire le point sur sa vie personnelle. Côté pro, la jeune femme devrait prochainement faire son retour sur les plateaux de tournage puisque sa série Nashville, qui avait initialement été annulée sur la chaîne ABC, a été reconduite pour une cinquième saison sur la chaîne CMT. Une bonne nouvelle qui devrait lui permettre de s'investir pleinement dans ce qu'elle sait faire de mieux : briller devant la caméra.
S.L.