Hospitalisée mercredi après avoir absorbé un mélange de calmants et d'alcool, soignée dans l'unité de soins intensifs, Heather Locklear est sortie de l'hôpital vendredi aux alentours de 5 heures de l'après-midi, selon le porte-parole de l'établissement médical.
L'actrice a été placée sous la responsabilité de sa famille qui a eu très peur. C'est la soeur d'Heather Locklear qui a appelé les secours dans la nuit après s'être rendu compte du mélange malheureux de l'actrice. L'hôpital a bien insisté sur le fait qu'il s'agissait d'un accident et en aucun cas d'une tentative de suicide.
Selon le site d'informations TMZ, il ne s'agit pourtant pas d'un incident isolé. L'actrice de Melrose Place traverserait un moment difficile, en rapport avec Jack Wagner, avec qui elle a vécu une longue et belle histoire d'amour. Le couple a rompu ses fiançailles en novembre dernier.
La famille de l'actrice aimerait la voir intégrer une cure de désintoxication. Elle avait déjà alarmé les médecins en 2008 en raison d'une prise trop risquée de médicaments et avait été internée pour dépression.
Heather Locklear a 50 ans. Elle est la maman d'une petite Ava, 13 ans, qu'elle a eue avec son ex Richie Sambora.