Connue pour son rôle d'Amanda Woodward, l'un des personnages phares de la série à succès des années 90, Melrose Place, la charmante Heather Locklear reste à 48 ans une personnalité encore très admirée.
La redoutable blonde, conspiratrice et mante religieuse, qui en a captivé plus d'un et plus d'une, est en fait une femme rayonnante et surtout une maman épanouie dans la vie de tous les jours. Mais avec les années qui passent, une carrière en berne (malgré un retour - avorté - dans le spin off de Melrose Place), et l'invasion d'un nombre incalculable de starlettes qui tentent de percer à Hollywood, Heather n'a eu d'autre recours que de faire son possible pour se maintenir...
Et le choix numéro 1 de toutes les Californiennes en perte de vitesse n'est autre que la chirurgie esthétique, à commencer par le botox. Hélas Heather ne fait pas exception ! Alors que nous avions pu constater à plusieurs reprises que son visage était constamment glonflé et intensément tiré, comme par un trop plein d'injections de botox, voici que miss Locklear fait la une sur la toile avec un visage ravagé.
En effet, récemment, des photos d'elle alors qu'elle se rendait au Pelican Hill Resort à Newport Beach en Californie ont été dévoilées. La surprise fut de taille, car Heather y apparaît méconnaissable, le visage complètement vieilli, bouffi et ridé, comme si elle n'avait pas reçu sa dose de botox depuis longtemps !
Il y a tout juste quelques mois, elle était pourtant encore lumineuse, bien que visiblement chirurgiqué, mais là c'est comme si elle avait pris 10 ans d'un coup d'un seul. Pour voir les photos, cliquez ici.
NB