C'est désormais officiel : la série Melrose Place 2.0, liftée et plus trash que son aînée, sera déprogrammée l'an prochain. La chaîne qui diffuse la série, CW, a décidé d'annuler le programme en raison de ses trop faibles audiences. Décidément, le monde des séries connaît une véritable hécatombe !
Les spectateurs n'ont pas accroché aux nouveaux personnages et il semblerait que le retour d'anciens, comme celui de Heather Locklear, n'aient pas réussi à fédérer les fans.
Lancée en septembre dernier, Melrose Place pariait sur des personnages complexes, secrets et terriblement sexy. Elle comptait à son casting la soeur de Jessica Simpson, Ashlee, qui a été évincée du projet en milieu de saison.
La chaîne américaine, qui diffuse d'autres séries, a donc décidé de miser sur ses autres programmes déjà cultes comme Gossip Girl (dont l'épisode final de la saison 3 vient d'être diffusé outre-Atlantique) ou encore Vampire Diaries et 90210, le remake de Beverly Hills qui a bercé les jeunes dans les années 90.
Mauvaise nouvelle donc pour Heather Locklear qui avait retrouvé du travail et qui va donc devoir faire les yeux doux aux producteurs d'Hollywood. Depuis son rôle fameux dans la série Hooker ou encore dans Dynastie et plus tard dans Spin City, la belle blonde qui vient d'être arrêtée par la police pour délit de fuite n'a pas vraiment eu la chance de rebondir sur petit écran.
Eh non, même Heather n'aura pas pu sauver Melrose Place et pourtant... les producteurs avaient tout misé sur son retour !