Avec Heidi Klum, c'est Noël avant l'heure !
La belle blonde d'origine allemande, qui a été naturalisée américaine, a illuminé le hall de l'hôtel Four Seasons de Los Angeles en donnant le coup d'envoi des festivités de fin d'année dans la cité des Anges.
Pour l'occasion, le top a présenté sa nouvelle ligne de bijoux, Wildlife by Heidi Klum, exclusivement distribuée dans les magasins QVC et qui a servi à décorer un sapin de Noël qui trônait dans l'un des somptueux salons de l'établissement.
Sourire aux lèvres, très en forme, Heidi Klum a simplement fait sensation moulée dans une jupe à imprimés et une simple chemise blanche.
Escortée par son staff, l'épouse du chanteur Seal a fait le show, loin de ses enfants dont elle s'occupe comme la plus chouette des mamans quand elle ne travaille pas.
Et le travail, Heidi, ça la connaît !
C'est bien simple, elle ne s'arrête jamais. Après avoir tourné une publicité pour AOL il y a quelques jours, la belle a shooté la publicité d'une ligne de baskets avec New Balance et continue quotidiennement d'alimenter son blog en conseils, vidéos et billets d'humeur comme elle sait si bien le faire.
Heidi, 38 ans, mère de quatre beaux enfants (Leni, 7 ans, Henry, 6 ans, Johan, 5 ans et Lou, 2 ans) est une maman et une businesswoman très occupée, mais elle parvient toujours à briller dans chaque domaine. Mais comment fait-elle ?