Heidi Klum trouve toujours du temps pour ses enfants. Le top model accro au travail a été aperçu le 15 novembre dans les rues de Los Angeles, accompagnée de ses trois aînés Leni (fille biologique de Flavio Briatore, 7 ans), Henry (6 ans) et Johan (5 ans) sortant d'un magasin de cupcakes.
Accompagnée d'une nounou et d'un garde du corps pour contrôler la troupe, l'animatrice de Project Runway se préparait donc à un goûter gourmand en compagnie de ses enfants. Mais même en famille, l'épouse de Seal, sans qui elle s'en sort à merveille, ne faillit à sa principale obligation : être stylée. Et l'ex-ange de Victoria's Secret (marque qu'elle a quittée en 2010) réalisait une nouvelle fois un sans faute avec un costume canadien : un duo jean sur jean, ici en format combinaison, qu'elle porte avec une fine ceinture dorée, des chaussures Christian Louboutin, des lunettes Marc Jacobs et d'un sac noir à l'imprimé aztèque. A la manière de Nicole Richie, Heidi Klum sort lookée pour un petit plaisir gustatif.
Après avoir fait preuve d'imagination lors des fêtes grandioses organisées pour Halloween, Heidi Klum continue d'étaler ses talents de modeuse à chaque apparition, en solo ou en famille.
Également aux commandes de Germany Next Top Model, le mannequin allemand travaille pour AOL, avec qui elle a passé l'après midi du 14 novembre à tourner une vidéo.
C'est une rude bataille de la mère la mieux habillée à laquelle nous assistons. Entre le top, la mère de Harlow (3 ans et demi) et Sparrow (2 ans) et Gwen Stefani, le choix est plus difficile que jamais !
Igor Nkodia.