La businesswoman en elle reprend vite le dessus ! Après s'être accordé une pause en famille pour un goûter gourmand, Heidi Klum s'est rapidement remise au boulot.
Le 14 novembre, c'était pour AOL que le top model de 38 ans tournait une publicité. Trois jours plus tard, c'est pour sa propre collection de baskets en collaboration avec New Balance que l'épouse de Seal est retournée sur les plateaux de tournage ! Coiffure, maquillage, lumières, caméras et action : la mère de quatre enfants (Leni, 7 ans, fille biologique de Flavio Briatore, Henry, 6 ans, Johan, 5 ans, et Lou, 2 ans) joue une femme pressée, les bras chargés de sacs après une séance shopping visiblement intensive.
Enthousiaste à l'idée de se remettre au travail, elle lançait sur son compte Twitter : "Shooting my @NewBalance Spring Campaign with Rankin on Rodeo! ", mention accompagnée d'une photo. C'est donc le photographe et co-fondateur du mensuel Dazed And Confused Rankin qui était chargé de mettre en boîte la nouvelle campagne du mannequin, après le shooting des vingt ans de son magazine.
Souriante sous le soleil de Los Angeles, Heidi Klum s'est montrée enjouée à la vue des photographes présents sur Rodeo Drive pour la prendre sous toutes les coutures. Derrière ses lunettes de soleil et café à la main, la productrice et animatrice des émissions Project Runway et German Next Top Model est une femme pleine d'énergie !
Igor Nkodia.