En voilà une belle famille unie !
Heidi Klum, ses deux filles Leni (10 ans) et Lou (3 ans) et son amoureux Martin Kirsten, se sont accordé une belle balade dans le cosy quartier de Brentwood où ils vivent. Hier, par une journée du 8 août estivale dans la Cité des anges, Heidi est allée faire un tour chez Starbucks histoire de commencer la journée avec un bon café et d'offrir une gourmandise à ses deux seules filles (elle est aussi maman de Johan et Henry, eus comme Lou avec le chanteur Seal).
Vêtue d'une longue robe délavée, les cheveux naturels et presque sans maquillage, la belle Allemande avait tout pour attirer l'attention : un look de star, des enfants superbes et un grand gaillard de compagnon avec qui elle file le parfait amour. Si Martin Kirsten est le garde du corps de la famille depuis plus de quatre ans, il est certain qu'il doit désormais prendre son travail d'autant plus au sérieux qu'il partage l'intimité de la belle famille. Et le lit du supertop...
Séparée de Seal avec qui elle est en instance de divorce, Heidi Klum a retrouvé l'amour et peut jouir d'une carrière sans fausse note. À la tête de Germany's Next Top Model ou encore de Project Runway, elle a rejoint le jury d'American Idol et assoit un peu plus son influence aux États-Unis avec la sortie de son premier parfum.
Véritable businesswoman qui a su se reconvertir après ses années de gloire au côté de Victoria's Secret, Heidi est sur tous les fronts mais privilégie son rôle de super maman. Complice avec ses fillettes, la belle a ensuite flâné dans quelques boutiques avant de regagner sa voiture pour passer le reste de la journée dans sa belle villa de L.A.