Top model, star de la télé, créatrice de vêtements et parfums, mère de famille... Que de casquettes merveilleusement portées par Heidi Klum, quadragénaire accomplie. La star enchaîne les allers-retours Los Angeles-New York et passe ses journées à relever des défis. Toujours avec le sourire et le style...
Cette semaine, Heidi Klum a une nouvelle fois dû se séparer de sa famille. Direction la Grosse Pomme et son hôtel dans le quartier de Tribeca, qu'elle a quitté avec le sourire dans la matinée du mardi 6 août. Habillée d'une maxi-robe bustier Marie France Van Damme avec son sac clouté Valentino et une paire de sandales, le top model allemand a gratifié les photographes de son lumineux sourire et de saluts de la main avant de monter à bord du 4x4 noir qui l'attendait.
Le lendemain (mercredi 7 août), c'est encore à la sortie de son hôtel mais cette fois accompagnée de son père Günther qu'Heidi Klum était aperçue. La jolie blonde maman de quatre enfants (Leni, Henry, Johan et Lou, âgés de 9 à 3 ans) portait un top blanc rayé assorti à sa jupe Tibi, des souliers Saint Laurent et un Birkin jaune d'Hermès. Une tenue ultrachic pour signer quelques flacons de son nouveau parfum, Shine Blue, disponible en Europe depuis lundi 5 août.
Au soir du mercredi 7 août, Heidi Klum s'est rendue au Radio City Music Hall de New York pour le second prime hebdomadaire d'America's Got Talent (diffusée sur NBC). Ravissante en smoking avec une veste blanche à manches et revers noirs, elle retrouvait le présentateur de l'émission (et époux de Mariah Carey), Nick Cannon, et ses compères juges, dont l'ex-Spice Girl Melanie Brown.
Rentrée à LA en jet privé, Heidi Klum a retrouvé ses bambins et son amoureux Martin Kirsten, avec qui elle profitait d'une balade à moto le week-end du 3 août.