À 42 ans, Heidi Klum reste un des top models les plus stylés de la planète ! Un titre qu'elle a conforté cette semaine entre New York, où se déroule une nouvelle Fashion Week, et Los Angeles, lieu des Creative Arts Emmy Awards. Aussi ravissante en costume qu'en robe haute couture, l'icône allemande éclipse ses amies stars et leur donne une leçon de mode à retenir...
C'est au Microsoft Theater, à Los Angeles (où ont récemment eu lieu les BET Awards, les ESPYs et les VMAs), que se sont déroulés les Creative Arts Emmy Awards. La cérémonie récompense, huit jours avant les Primetime Emmy Awards, les métiers techniques de la télé et du documentaire. Heidi Klum en a dompté le tapis rouge grâce à une robe Atelier Versace et des sandales Stuart Weitzman.
Julianne Hough, son compagnon hockeyeur Brooks Laich et son frère Derek, le mannequin Lydia Hearst et son chéri comédien Chris Hardwick, la chanteuse Katharine McPhee et les actrices Nina Dobrev, Rashida Jones et Aisha Tyler étaient également de la partie. Des convives sur leur 31 mais dans l'ombre d'une Heidi Klum renversante, présente l'avant-veille à New York pour le défilé de ses protégés...
Le jeudi 10 septembre, jour du coup d'envoi des NYFW : The Shows - consacrés aux collections prêt-à-porter printemps-été 2016, les finalistes de la saison 14 de Project Runway ont dévoilé leurs créations. Heidi Klum, juge star de l'émission, y a naturellement assisté. La compagne de Vito Schnabel y portait un tailleur-pantalon rouge Zac Posen et était accompagné du créateur éponyme, de Nina Garcia, du juge invité, la chanteuse Carrie Underwood et du mentor des apprentis créateurs, Tim Gunn.
Kelly Osbourne et Alyssa Milano comptaient parmi les supporteurs des candidats de Project Runway. La Fashion Week de New York prendra fin le jeudi 17 septembre.
Igor N'Ko.