À cause du coronavirus et du confinement, la planète Mode est à l'arrêt ! Heidi Klum a tenté de la ranimer grâce à une compétition de jeunes créateurs. Mais le top model s'est attiré les moqueries de nombreux téléspectateurs, à cause d'un étonnant décolleté porté pour la finale.
Après Project Runway, Germany's Next Topmodel et America's Got Talent, Heidi Klum a lancé un nouveau projet : Making The Cut ! L'émission disponible sur Amazon Prime Video est une compétition de jeunes créateurs. Heidi en est la créatrice, la productrice exécutive et la co-présentatrice. Son bras droit Tim Gunn et elle se sont à nouveau illustrés dans l'épisode final, mis en ligne mardi 28 avril 2020. Les trois candidats restants avaient pour dernière mission de créer une boutique de vêtements éphémère et une collection de douze à quatorze looks. A la clé pour les deux gagnants de ce défi : l'opportunité d'avoir leurs défilés respectifs pour les départager.
Heidi Klum a rejoint les juges Naomi Campbell, Chiara Ferragni, le créateur Joseph Altuzarra et Nicole Richie. Elle portait une robe courte, scintillante et décolletée, qui a suscité de nombreuses réactions.
"En fait, ce sont les seins d'Heidi Klum qui ont gagné Making The Cut", "La saison 2 de Making The Cut aura besoin de laquais courageux qui pourront dire 'non' à Heidi Klum de temps en temps", "Cette robe. Un cauchemar structuré et à sequins", pouvait-on lire sur Twitter, des commentaires publiés par les téléspectateurs de Making The Cut. Heidi Klum, confinée à son domicile avec son mari Tom Kaulitz et ses quatre enfants (Leni, Henry, Johan et Lou, âgés de 15 à 10 ans), les a peut-être lus...