Actuellement du côté de New York où elle est venue faire la promotion de la nouvelle saison de Project Runway qu'elle anime et produit, Heidi Klum a poursuivi sa tournée de Big Apple en découvrant la troupe du Cirque du Soleil dans les coulisses du spectacle baptisé Zarkana.
Le top model originaire d'Allemagne s'est retrouvé pris au piège au milieu d'une troupe bigarrée de saltimbanques aux faciès tous plus curieux les uns que les autres. Pour autant, Heidi Klum affichait un sourire ultra-bright mais que certains qualifieront de figé, car la jeune femme de 39 ans avait parfois l'air mal à l'aise.
Et pour cause. Justaucorps de toutes les couleurs, costumes surprenants, maquillages outranciers et visages inquiétants, les artistes avaient pourtant eux l'air heureux et enchanté de poser au côté de la sublime Heidi Klum. Mais peu importe, la future quadragénaire qui avait annoncé son divorce avec Seal en début d'année s'est prêtée à l'exercice avec un professionnalisme certain ce 20 juillet au Radio City Music Hall où se produit le Cirque du Soleil.
Sans ses quatre enfants - Leni, Henry, Johan et Lou - qui l'ont pourtant accompagné à New York, l'ex-star des podiums poursuit sa petite tournée de la côté Est, avant de se plonger dans ses nombreux projets. Elle devrait prochainement présenter son nouveau livre, Project runway : the show that changed fashion, qui comme son nom l'indique plonge dans l'histoire de l'émission de télé qu'elle anime depuis maintenant dix saisons, et les rumeurs parlent d'autres show télévisés dans lesquels on pourrait la retrouver prochainement.
Malgré un divorce ultra-médiatique, Heidi Klum reste donc une femme posée et sûre d'elle. Et qui s'est plongée avec ardeur dans le travail pour tourner la page...