Si depuis quelques saisons, Heidi Klum s'illustre surtout comme présentatrice et productrice télé, le top model n'en oublie pas pour autant le mannequinat. Vue à Times Square il y a quelques jours pour fêter le dixième anniversaire de de son émission Project Runway, la star est restée à New York pour le tournage d'une publicité beauté le 23 juin.
Pour Schwarzkopf, le top troque son look de maman de tous les jours pour une allure de working girl sexy avec une chevelure sensuelle très volumineuse. Un vrai caméléon ! On se souvient encore de sa prestation rock et trash pour le magazine Hunger dans laquelle elle n'hésite pas à faire du pole dance et s'afficher cigrette à la main ou encore son apparition étincelante pour Germany's Next Top Model.
Sa panoplie cette fois : un trench marine, sous lequel elle ne semble rien porter, et des escarpins vertigineux. Un look minimaliste et chic avec lequel le mannequin enchaîne les scènes glamour, jouant soit avec une porte tambour, soit hélant un taxi...
En plein divorce avec Seal, Heidi Klum semble parfaitement mener de front carrière et vie de famille. Ses quatre enfants d'ailleurs, Leni (8 ans), Henry (6 ans), Johan (5 ans) et de Lou (2 ans), l'ont rejointe à New York selon le Daily Mail après des vacances chez leur père en Australie où il tourne The Voice.