La planète Mode n'a d'yeux que pour Kaia Gerber, les soeurs Hadid et Kendall Jenner. Heidi Klum profite de la Fashion Week en cours pour les éclipser. Elle ajoute à son impressionnant CV les images d'une nouvelle campagne publicitaire et répond aux critiques la jugeant "trop âgée" pour poser en lingerie...
"Parfois les gens disent 'T'as 44 ans, tu vas en avoir 45. Pourquoi ne passes-tu pas le relais à quelqu'un d'autre ?' Mais je me dis qu'il y a beaucoup de femmes de mon âge, de 50, 60, 70 ans. Alors, a-t-on une date de péremption ? Ne peut-on plus se sentir sexy ? Je me sens sexy", a confié Heidi Klum sur le plateau de l'émission Ellen. Le top model allemand y a dévoilé les images de la nouvelle campagne de sa marque de sous-vêtements, Heidi Klum Intimates.
Heidi les a également partagées sur Instagram, au grand bonheur de ses plus de 4 millions d'abonnés.
Visiblement, Heidi Klum est toujours d'"humeur coquine" ! Face à Ellen Degeneres, l'ex-épouse du chanteur Seal et ex-compagne du galeriste Vito Schnabel a surtout manifesté son coup de coeur pour le rappeur Drake.
Le héros de Black Panther Chadwick Boseman, Harry Styles ou Brad Pitt : pour Heidi Klum, personne n'arrive à la cheville du prodige canadien.