Ballon d'Or en 2000, Luis Figo a tout réussi dans sa vie. Il fut l'un des footballeurs les plus reconnus, il est à jamais gravé dans la mémoire collective comme l'un des meilleurs milieux offensifs du monde, il a tout raflé en club, avec successivement le Barça, le Real Madrid et l'Inter de Milan, là où il a mis un terme à sa carrière en 2008 mais dont il reste l'ambassadeur.
Ce que le Portugais a aussi particulièrement bien réussi, c'est sa vie personnelle et sa vie de famille. Marié à la magnifique Helen Svedin, mannequin suédois de 34 ans, Luis Figo a vraiment de la chance. Son histoire d'amour dure, les deux se sont rencontrés en 1996, lors d'un show de Joaquin Cortes à Barcelone. Depuis, ils se sont mariés et ont eu trois filles, Daniela (11 ans), Martina (8 ans) et Stella (6 ans). En 2008, la rumeur voulait que la belle Helen Svedin soit enceinte de leur quatrième enfant, mais rien. Pas de nouvelles depuis.
Ce 21 février 2011, Helen était à Madrid pour promouvoir une eau minérale espagnole dont elle est le nouveau visage. Helen Svedin a souvent incarné les plus grandes marques, comme Giorgio Armani, Guess?, Nike, L'Oréal ou Schwarzkopf. Alors du haut de son mètre soixante seize, la sublime blonde a accepté de faire la pub de l'eau Solan de Cabras.
Voulant nous faire croire que c'est cette eau qui la rend si belle, Helen Svedin s'est appliquée à rendre sexy ses poses devant un mur de bouteilles, tandis que son retraité de mari a dû passer la matinée à regarder la télévision...