Helena Christensen revient sur la scène mode avec la création d'un T-shirt Hello Kitty pour l'ONG Oxfam. Et à 44 ans, le superbe top danois a pris la pose pour promouvoir la vente de cette pièce, imaginée pour récolter des fonds pour lutter contre la pauvreté à travers le monde.
La beauté a donc dessiné une Hello Kitty moderne, portant un appareil photo, en référence à la passion de la belle Helena, qui s'est reconvertie en photographe quand elle ne surfe pas. Le T-shirt sera vendu 29,99 euros dans les magasins Coins en Italie et sera disponible pour les Européens sur simple commande.
"J'ai toujours été fan de Hello Kitty. Elle est toujours aussi cool que lorsque j'étais petite et je suis très heureuse de faire partie de ce beau projet", a annoncé Helena Christensen pour évoquer cette belle collaboration.
La maman de Mingus, 13 ans, est engagée auprès de l'association depuis 2010 après s'être rendue dans le pays natal de sa maman, le Pérou, où elle a constaté les effets du changement climatique sur les habitants.
Avec Oxfam, Helena Christensen a parcouru le monde, délaissant les podiums pour être auprès de ceux qui en ont besoin. Nepal et Kenya ont vu passer la belle Helena, appareil photo en main, pour capturer son expérience et les causes qu'elle défend.
Très écolo dans la vie mouvementée qu'elle mène du côté de New York, Helena n'oublie pas pour autant la mode et a récemment pris la pose, en sous-vêtements, notamment pour un magazine qui a capturé sa beauté, toujours intacte à l'aube de ses 45 ans. Bluffant.