Vs. sur papier glacé ! Vous pourriez confondre avec Victoria's Secret, mais pas de confusion, nous parlons de Vs., le magazine de mode et lifestyle américain, qui nous dévoile une partie de son grandiose numéro pour la saison printemps-été 2012. Six couvertures ont été réalisées. Et en tête, nous retrouvons la plus sexy des quadras : Helena Christensen !
La Danoise de 43 ans a été photographiée par Guy Aroch et habillée par la styliste et rédactrice Vibe Dabelsteen à son domicile new-yorkais, fait assez rare pour être souligné. En plus d'une superbe couverture sur laquelle elle apparaît au sommet de son art, la créatrice de lingerie pour Triumph se dévoile dans les pages intérieures, où elle ose le topless et porte des culottes taille haute et body en dentelle avec une sensualité jamais vue.
Julianne Moore est photographiée par Yelena Yemchuk et habillée par Alicia Lombardini. La star de 51 ans, qui surfe sur la vague déclenchée par le téléfilm Game Change diffusé sur HBO le 10 mars prochain, ne se transforme pas en Sarah Palin mais montre qu'elle est une valeur sûre malgré les années et que son charme et sa grâce demeurent intacts.
Les deux promesses du cinéma Elizabeth Olsen et Shailene Woodley sont les cadettes de ce numéro. Respectivement 22 et 20 ans, les deux stars des films Red Light et The Descendants, sensations cinéma de l'année 2011, apparaissent dans deux univers différents. Pour la première, cadette des célèbres jumelles Olsen, c'est un plongeon dans l'Amérique des années 60 et ses célèbres motels lugubres, sous l'objectif d'Ellen Von Unwerth. Sa consoeur elle, joue clairement la rebelle et provoque, dans des photographies acidulées, en compagnie de charmantes petites amies. C'est l'actrice et désormais photographe Drew Barrymore qui shootait la scène, réalisant ainsi sa toute première couverture de magazine.
Dans ce choc inédit des générations, deux mannequins jouent les intermédiaires : la Texane de 30 ans Erin Wasson et la nouvelle Style Icon du magazine Elle, Rosie Huntington-Whiteley. Les deux femmes font parler leur beauté et leur expérience de modèle dans de fabuleuses photos signées Jenna Elizabeth et Greg Williams.
Le numéro collector The Intimate Issue est d'ores et déjà disponible en kiosques.
Igor Nkodia.