Alors, pour éviter toute déconvenue, un palace propose une idée complètement... givrée : le restaurant éphémère Les Bancs d'hiver ! En effet, du 28 février au 10 mars, le Plaza Athénée a installé au milieu de sa cour une patinoire sur laquelle un dîner savoyard vous sera servi. Pour que l'ambiance "étoiles des neiges" soit parfaite, des MoonBoots, des doudounes siglées Castelbajac et des chaufferettes seront mises à votre disposition pour que puissiez savourer votre vin chaud à l'abri du froid et déguster un savoureux repas comme là-haut sur la montagne.
Henri-Jean Servat, le décorateur Manuel Canovas et son épouse Catherine ainsi que Sophie Douzal et l'architecte d'intérieur Franz Potisek ont eu la chance de faire partie des happy few (trente-deux personnes, pas plus) qui ont découvert ce concept temporaire orchestré par le chef Philippe Marc.
Alors pour ceux qui ne partent pas à la montagne cette année, si Méribel et Megève vous manquent, si vous voulez offrir un moment d'exception à votre moitié ou passer une soirée conviviale, rafraîchissante mais chaleureuse, venez tout schuss découvrir Les Bancs d'hiver du Plaza Athénée !