Voilà un couple bien assorti ! Henri Leconte et son épouse Florentine sont en ce moment à Saint-Tropez, pour leurs vacances loin de la grisaille parisienne. Ils ont choisi les couleurs pétantes pour parader hier vendredi 13 juillet sous le soleil du Var.
Au hasard de leur promenade, l'ancien champion français de tennis, devenu consultant à la télévision, et sa douce et jolie Florentine, qu'il a épousée en 2005, ont rencontré le fameux faux gendarme de Saint-Tropez.
S'en est suivie une désopilante séance de mimiques et de blagues, Henri Leconte posant même menottes aux poignets.
Actuellement sur la chaîne Eurosport dans l'émission Avantage LECONTE, le sportif de 49 ans a bien besoin de se détendre. Il est père de famille, papa de quatre enfants, Maxime qu'il a eu avec Brigitte Bonnel en 1986, Sara-Luna en 1996 de son union l'année précédente avec la torera française Marie Sara Bourseiller, mais aussi un fils, Ulysse, né en 2005, et une fille, Marylou, née en 2007, que lui a donnés sa femme Florentine.
Alors oui, il a bien besoin de vacances !
En 2010 puis 2011, il animait l'émission Voisins, vont-ils se mettre d'accord ? sur TF1. Il se pourrait qu'on le retrouve à la télévision à la rentrée ? Son humour décalé pourrait encore faire des ravages !