Dans une interview exclusive qu'il nous accordait en 2011, Hervé Morin confiait : "Ce n'est plus un tabou de refaire sa vie." L'ancien ministre de la Défense vit depuis huit ans une belle histoire d'amour avec Elodie Garamond, chef d'entreprise et vice-présidente de l'association Les P'tits Cracks, avec qui il a refait sa vie après son divorce. De leur amour sont nés deux enfants : Jules (5 ans) et Alma qui fêtera son premier anniversaire le 20 septembre. Très amoureuse, Elodie raconte sa vie avec le président du Nouveau Centre dans La Parisienne, le supplément féminin du Parisien paru ce week-end.
Tous les deux passionnés de chevaux, Hervé Morin et Elodie Garamond se sont rencontrés à Longchamp. Et ce que l'on peut dire, c'est que l'homme politique a carrément tapé dans l'oeil de la ravissante jeune femme : "Ce fut un véritable coup de foudre, raconte-elle. Je l'ai trouvé ultrasexy et plein d'humour."
Huit ans après leur rencontre, ils ont fondé une jolie famille et se montrent toujours aussi soudés. Sans jamais avoir eu besoin de passer devant monsieur le maire : "On n'en ressent pas le besoin, estime Elodie. Hervé a été marié précédemment." Et de ce premier mariage sont nés les jumeaux Raphaël et Clémentine, aujourd'hui âgés d'une vingtaine d'années.
Indépendante et entrepreneuse, Elodie Garamond vient de créer le Tigre-Yoga Club dans le 16e arrondissement de Paris. Elle n'hésite pas à se tourner vers son compagnon quand elle a des doutes. En échange, elle est son "baromètre de la vraie vie". Dans cette vie de couple "solide et sereine", Elodie doit cependant composer avec une maîtresse "possessive et violente" : la politique. Premier soutien d'Hervé Morin, la jeune femme l'accompagne dans son parcours mais reconnaît ne s'être jamais imaginée en première dame. Pour le moment...
L'intégralité de cette interview est disponible gratuitement en PDF sur le site de nos confrères.