Quoi de plus beau que le jour de son propre mariage ? Rien sauf quand il vous arrive une belle tuile ! La charmante Hilary Duff, qui nous agace prodigieusement avec la sublimissime bague reçue le jour de ses fiançailles avec Mike Comrie, confie sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres (diffusion lundi 25 octobre) que le jour de son mariage, en août dernier, a failli tourner au drame. Trois heures avant de dire "oui", elle a perdu... une dent !
Que faire dans ce genre d'improbable situation ? Pas question de faire venir la petite souris mais plutôt de vite faire appel à un dentiste pour réparer la chose. Surtout le jour où vous êtes censé avoir des crampes aux zygomatiques à force de bonheur et de sourires Ultra-Brite !
Après avoir fondu en larmes, l'organisatrice de son mariage a sauvé le coup en faisant appel au meilleur ami de son beau-frère, dentiste à Montecito.
Hilary Duff, actuellement en promo pour son premier livre, intitulé Elixir, conclut en rassurant le public : "Le mariage en lui-même a été parfait ! Et Dieu merci, je n'ai pas avalé ma dent. Ce n'est pas du tout indiqué le jour de son mariage !"
Elle est toutefois passée à une dent, enfin un doigt de la catastrophe !
E.U